POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Ce soir, les souvenirs...Forme la balladette...

Ce soir les souvenirs....jpg

Image de Damien Barboni

sur Facebook

Ici

 

 

 

Ce soir, les souvenirs…

 

Ce soir j’ai l’âme en peine un silence m’accable

Les souvenirs passés dans l’ombre ineffaçable

Ai-je souvent fléchi quand faiblit mon amour ?

Je serai toujours là mon jeunot adorable,

Quand mon cœur touchera l’air incommensurable

Sans remords j’offrirai ma tendresse en retour.

 

J’ai signé pour longtemps l’avenir qui me charme

À vouloir tout garder le passé me désarme,

Nul n’a tort même moi puis du sort attiré

Tout ce bruit pour si peu pourquoi tant de vacarme !

À vouloir la justice on retient une larme,

Dans mes veines la flamme a tout pris sans regret.

 

J’ai ce noir sentiment quelquefois évocable,

Qui me dit chaque jour que la nuit vient malgré

Tout et que le soleil nous revient bien aimable…

 

Maria-Dolores



05/12/2016
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres