POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Bonjour ...Lettre ...Prose.

Bonjour ma fille et petite-fille,

 

      Cela fait plus d’un an que je n’ai de tes nouvelles et je me languis d’une nouvelle rencontre, Toi ma fille tu me manques énormément mais avons-nous partagé tant de choses je ne sais plus, j’aimerai tant te voir grandir toi ma petite fille dont je suis privée par bêtises ou ignorance mais je veux que tu saches que je t’aime au plus profond de mon cœur.

 

     Cette lettre est pour toi ma chérie et petite chérie que je ne nommerai pas par pudeur ou respect c’est comme vous voudrez mais mon âme est en peine de ne pouvoir vous approchez, j’ai dit bien des choses ou fait bien des choses mais je ne suis pas voyante  que me reproches-tu toi ma fille ?

 

       Au final ma maladie m’a éloigné de toi et de tant de projets que j’avais pour nous et pour elle ta fille que je ne peux revoir et pour cause tu me prives d’une joie auxquelles  seules les larmes  répondent à cette absence. Il me reste l’espoir qu’un jour ma petite daigne m’approcher afin de connaître cette grand-mère  qui d’un poème que j’ai écrit pour elle, et qui  jamais ne s’effacera de ma mémoire…

     

      Ma toute petite grand-mère ne cesse  de t’aimer et quoi que tu fasses je resterai là pour t’attendre à jamais tu connais mon adresse pour toi la porte est ouverte je t’aime et t’aimerai toujours…

    

      Quand à toi ma fille j’espère que le temps saura te donner la rançon de ta gloire d’un juste prix…
    

      Je vous aime tendrement maman et mamie vous embrasse…

 

 

Maria-Dolores maman et mamie.

 

 

 

 

 

 

 

 

Du coeur absent..jpg

 

 

 

 

 



15/03/2018
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres