POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Blessure d'enfance...Forme le Mouwachah...l'anneau en huitain.

Blessure d'enfance..jpg

Image de Damien Barboni

sur 

Facebook

 

 

 

 

 

 

 

 

Blessure d’enfance…

 

J’ai dans mon cœur une blessure

Qui chaque nuit vient me troubler

La lune sait et me susurre

Un mot d’amour pour me combler.

 

J’ai dans la vie un pleur intense

Qui me détruit à petit feu,

Rien que d’y penser, cet aveu

mine mon corps qui sans défense

Rejoint les cieux comme une offense.

Quand le murmure écoute aussi

Le vent d’Éole en grand silence,

Chantonne et luit  sans un souci.

 

Chacun revoit cette cassure

En boucle tient à l’affubler

Je sais que rien ne me rassure,

Le ciel se fond de tout meubler.

 

Mon âme vit pour la romance

Dans l’espoir où tout réussit,

Le jour au creux  de mon enfance

Fleure la rose et l’adoucit.

 

Maria-Dolores



11/05/2018
21 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres