POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Bel amour forme le quinzain arithmétique

Bel amour.jpg

 

 

 

 

 

Bel amour.

 

L’amour est-il parfois l’étendue en mon âme ?

 

Pleurer tout contre toi déchire encor mon cœur

Puis-je tolérer  là ton œuvre  qui m’enflamme ?

 

Épuisant mon esprit à ton moindre bonheur,

Je laisse un bref souris éclairer mon visage.

Perdue entre tes bras, je suis une ombre sage.

 

Pour oublier ma peine autour de ta chaleur,

Entoure-moi, seigneur, de toute ta tendresse

Et tatoue en mon for ta plus douce caresse.

Jamais je ne saurais les pleurs de ta douleur.

 

C’est comme un océan où se brise l’écume

Couvrant mon désarroi tel au pied d’un rocher,

Nul ne ressent la lame éparpillant la brume,

Prenant dans  son sillage une élégante plume

Qui ponctue une rime afin de l’accrocher…

 

Maria-Dolores



06/09/2014
30 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 100 autres membres