POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Baisers doux....Forme la triplette ...Photo Pinterest

Baisers doux

 

 

 

 

Baisers doux.

 

Il me tend la main chaque matin

Pose un doux baiser  comme un écrin

Je sens bien  ce moelleux sur mes lèvres.

 

Je me languis de chaque retour

Même s’il ne me fait plus la cour

Ses caresses  sont comme  des fièvres.

 

Faut –il encore tant qu’il me voit 

L’aimer de toute mon âme soit

Me souvenir comme tels orfèvres ?

 

De tout mon être je lui souris

Il m’enveloppe de fins  saris

Je reconnais qu’il est un grand sage.

 

La vie est bien plus qu’une douceur,

Chaque fois me noyant  dans son cœur

D’un  regard quand il me dévisage.

 

Or  il tend la main tous les matins

Offrant des baisers tels des écrins

Sentant bien son câlin pour message.

 

Maria-Dolores

 



30/05/2012
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres