POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Au fond d'un lit....Forme le Rondeau Nouveau...

Au fond d'un lit..jpg

Image sur le net.

 

 

 

 

 

Au fond d’un lit

 

Au fond d’un lit nul doute il sent cette souffrance

Car seul il ne dit mot laissant dans mon errance

Ce chagrin qui me prend,  je suis son âme sœur

Quand la douleur traverse ô !  faible exorciseur,

Et je pense à ce jour au chant de l’espérance,

 

Je suis seule aujourd’hui  faut-il à l’ignorance

Emprunter  un chemin et troubler  l’apparence,

On soutient  loin de moi la faiblesse d’un cœur,

Au fond d’un lit.

 

J’oublie un temps l’épreuve et cette indifférence

Le monde captivé lève ma tolérance

Dans le creux de mon nid je ressens la douceur

Mon chagrin se dissipe  et je vois l’annonceur

Sous l’éther chaque nuit flamber l’incohérence

Au fond d’un lit.

 

Maria-Dolores



23/01/2018
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres