POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Amour toujours...Nouvelle forme le Triduel

Amour toujours.jpg


 

 

Amour toujours

 

Il est ce bel amour  qui m’étonne  souvent

Demeure incontournable,

Un songe imaginable

Qui jamais ne m’éloigne en mon for innovant

 

D’un rien plus incroyable

Lorsque de sa caresse en son corps me couvant,

Il est ce bel amour qui m’étonne souvent

Demeure incontournable.

 

Nos fous rires parfois au sens étourdissant

Sous les draps qui murmurent

Des secrets nous emmurent,

Aux chemins amoureux de mon cœur rougissant.

 

Nos âmes se figurent,

Qu’il n’est plus beau tracé, du ciel réfléchissant

Nos fous rires, parfois au sens étourdissant

Sous les draps qui murmurent.

 

J’aime bien le silence et toucher du plaisir,

Au détour d’une envie,

En ma chair assouvie,

La beauté de ce monde est le sort du désir.

 

Il nous reste la vie

Et nos beaux souvenirs que je garde à loisir

J’aime bien le silence et toucher du plaisir

Au détour d’une envie.

 

 

 Maria-Dolores



08/01/2015
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres