POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Sourire d'enfant...Forme le rouet...variante...

 

sourired'enfant.jpg

 

 

Sourire d’enfant

 

J’aime tant  son sourire il n’est plus un enfant,

Cet adulte indécis qui jalonne la vie,

Quand il sèche mes pleurs, je le vois triomphant

Il écoute si fier tout d’une âme ravie,

Cet adulte indécis qui jalonne la vie

J’aime tant son sourire il n’est plus un enfant.

 

Il me vend son bonheur et je reste muette

Hors présence il me noie en ses bras de douceur,

Il me doit sa naissance et son ombre émiette

Ces instants de plaisir quand il rêve sans peur,

Hors présence il me noie en ses bras de douceur

Il me vend son bonheur et je reste muette.

 

J’aime tant son sourire il n’est plus un enfant,

Il me vend son bonheur et je reste muette,

Quand il sèche mes pleurs, je le vois triomphant

Il me doit sa naissance et son ombre émiette,

Il me vend son bonheur et je reste muette

J’aime tant son sourire il n’est plus un enfant…

 

Maria-Dolores



02/04/2015
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 101 autres membres