POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Le souvenir...forme le sonnettin...Image de Damien

Le souvenir

 

 

 

Image de Damien Barboni

Damien Barboni

 

 

 

Le souvenir

 

Le souvenir sévit au-delà de nos  cœurs,

Résonne en moi l'écho visitant ma mémoire,

Je l’aime plus encore éloignant tout déboire

Il me montre un miroir reflétant nos bonheurs.

 

Je l’ai dépeint d’une âme, éternelles rumeurs

Reposant tout au creux tel l'écrin d’une moire

Le souvenir sévit au-delà de nos cœurs,

Résonne en moi l'écho visitant ma mémoire.

 

Sur la page un tracé, du savoir des rimeurs,

D'une plume fond l'encre et supplie un grimoire,

Va vers elle charmante où chacun sort sans foire,

 

Au rêve envahissant d'un cri blasphématoire,

Le souvenir sévit au-delà de nos cœurs

Résonne en moi l'écho visitant ma mémoire….

 

Maria-Dolores



15/08/2015
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres