POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

La rage des maux forme le sonnet en écho

La rage des maux.jpg

 

La rage des maux

 

Eraflant mon savoir sous les maux

Vibrant au plus profond de mon âme

La fureur envahit ; moi, la femme

J’ai ragé sur la page les mots…

 

Chassant  l’abject, tel des animaux

La terreur enfouissant la flamme

Le poète suit son oriflamme

J’ai ragé sur la page les mots.

 

Noyer de larme des sens primaux

Il n’existe pas un ru sans lame

Ce remous hésitant sur l’infâme

J’ai ragé sur la page les mots.

 

Eraflant mon savoir sous les maux,

J’ai ragé sur la page les mots…

 

Maria-Dolores



16/10/2013
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres