POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Fini, la pluie...forme le sonnet layé.

 

fini la pluie.jpg

 

 

 

 

 

 

Fini, la pluie

 

Je l’aime de tout cœur, ma belle région,

 Qui brille et me réchauffe

À la douceur d’un rai dont il fait légion

Couvrant telle une étoffe.

 

Je vous offre un ciel bleu sur fond de passion,

Me sentant un peu plus constante,

Ma muse me sourit, tend sa création

De mots sur la page naissante.

 

Quand laissant m’engourdir l’air venant de la mer,

Apaisant mon humeur d’un songe doux amer,

Respirant bien heureuse

 

Autour la floraison surgit dans le jardin,

De ce bouton de rose éclot comme un ondin

Dont je tombe amoureuse.

 

Maria-Dolores



12/03/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 101 autres membres