POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Du reflet en rivage...Forme le Malhoun...

Du reflet en rivage.jpg

 Image de Damien Barboni sur 

Facebook

ici

 

 

Du reflet en rivage…

 

En ce rythme des corps  sa tendresse et douceur

Jalonnent  mon éden… Et l’ange, est-il mirage ?

 

Son désir me consume à l’attente en bonheur

Éternel comme au jour l’instant sur son image

Dès lors il a tracé sa nuée en chaleur

Déposant son soupir au gré de mon rivage

 

En ce rythme des corps  sa tendresse et douceur

Jalonnent mon éden… Et l’ange, est-il mirage ?

 

Quand l’espoir s’alanguit, nous mutile à l’ardeur

Embrasant de ma flamme à son feu d’un message

De son vœu mon souhait bruissement glaneur

En mon salon privé s’ouvre à notre effeuillage…

 

En ce rythme des corps sa tendresse et douceur

Jalonnent mon éden… Et l’ange, est-il mirage ?

 

Offrant au gout de miel sur mes lèvres, mon cœur

Caresses vers mes seins, rose au bouton, l’hommage

Bel amant dévorant tout mon être à l’honneur

L’extase est à mon âme au reflet du présage

 

En ce rythme des corps sa tendresse et douceur

Jalonnent mon éden… Et l’ange, est-il mirage ?

 

À l’entrelacement confondant la sueur

De l’heure où nos ébats s’étendent au voyage

Se dépeint au tableau du plaisir en flâneur

Et déesse en ses yeux je vais dans son sillage

 

En ce rythme des corps sa tendresse et douceur

Jalonnent mon éden… L’ange n’est plus mirage !

 

Maria-Dolores



15/09/2016
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres