POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Coeurs insensés...forme le sonnet Shakespearien...

 

incenses.jpg

 

 

Cœurs insensés.

 

Il connait les chemins  vers mon âme insensée,

Et j’écoute la paix au parfum  de son cœur

À nous deux  partageons  une même pensée

Qu’il suffit de chacun pour tout notre bonheur.

 

En mon être  je suis idolâtre sourire,

Je ressens la puissance en ses mains le glamour,

Sous l’âtre d’un foyer  que seul  il peut séduire

Du regard langoureux qui détient mon amour.

 

Pour  aujourd’hui  je crois écouter ce murmure,

La clameur de sa voix et de ses tendres mots

Ont  à l’esprit son charme égalant la mesure

Qui m’étonne parfois au gré de mes grimauds.

 

Mais son chant merveilleux éblouit toute une âme,

D’un refrain il le sait,  je péris sous sa flamme…

 

Maria-Dolores



30/03/2015
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres