POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Ai-je encor le temps...Forme le rondinet...

ai-je encore le temps..jpg

 

 

 

 

Ai-je encor le temps !

 

Ai-je encor le temps, sur voie éphémère,

Louant son visage en frisson plaisir,

Il est parcourant tout ce long désir,

Dans son antre infime écoute chimère

Naissance au soupçon de prestance ourdir,

Car de son appel je suis prisonnière,

Ai-je encor le temps !

 

Quand le soir sera, l’ombre en son soupir,

La lune en son teint, verra sa lumière,

Fixant les amants dans l’instant prospère,

Fusion des corps sombrer et s’ouvrir,

Ai-je encor le temps !

 

Maria-Dolores



26/03/2016
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres